Black Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adresse msn et skype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse msn et skype Empty
MessageSujet: Adresse msn et skype   Adresse msn et skype Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:18

Yop (et hop =p)

alors comme hama' m'y a fait penser (et je l'en remercie) je fais un p'tit sujet spécialement pour adresse msn et skype (j'en entend qui sont en train de dire : "C'est marqué dans le titre, quel boulay ce Drak'", ça arrive à tout le monde =p).
Bon pour moi c'est pas compliké, 2 adresses msn, 1 skype et on en parle plus. Les voici :

-MSN :
-momopongistedu76@hotmail.fr (adresse de tout et de rien)
-drakorndu76@hotmail.fr (pareil, mais c'est un peu plus pour les jeux quoi)

-Skype :
-drakorn76

Donc voila, maintenant à vous de donner vos coordonnées si vous le souhaitez, après tout c'est vous qui voyez (j'vous dis pas la suite de la blague, c'est connu avec le fameux duo comique =D).

Drakorn
Revenir en haut Aller en bas
NéoX
Admin
NéoX


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

Adresse msn et skype Empty
MessageSujet: Re: Adresse msn et skype   Adresse msn et skype Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:28

=) je participe aussi !!

Adresse Messager : jumpstyle-76@hotmail.fr

Je n'utilise pas Skype quand à mon adresse Orange personnelle je ne la donnerai pas par souci de sécurité =D

Amicalement Néo
Revenir en haut Aller en bas
Sarma

Sarma


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Adresse msn et skype Empty
MessageSujet: Re: Adresse msn et skype   Adresse msn et skype Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:01

Tout est dans le titre, quel boulet ce Neillo !!! Mais t'en fais pas ca arrive à tout le monde =p (tentavive d'humour foireuse XD)

Adresse msn : lapinpuce21@hotmail.fr (okey no comment j'ai taxé l'adresse de mes parents Adresse msn et skype Icon_lol )

Et concernant Skype je ne l'ai pas encore . . . J'en ai téléchargé un ce week-end (4.2 je crois) mais j'ai rien compris xD
Alors j'ai tout supprimé et j'aurais besoin que quelqu'un me donne sa version et "m'apprenne" à m'en servir! Voila merci Adresse msn et skype Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse msn et skype Empty
MessageSujet: Re: Adresse msn et skype   Adresse msn et skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse msn et skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui pour Skype ou Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Storm :: ~ La Taverne du Poring ~ :: Taverne Black Storm-
Sauter vers: